L'incontournable grimace...

Publié le par manue

Dans la nouvelle collection, on retrouvera l'incontournable grimace de Patata. Celle de Patati trotte encore dans ma tête...
En attente d'encrage et de mise en couleur...
 

Comme on peut le constater, ma petite Puce a voulu apporter sa petite touche personnelle de gribouillage... je suis arrivée à temps avant le massacre.

Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Découvert le blog ce soir sur une suggestion de recherche de mes loulous (grands les loulous!).On est RAVIS et toujours fans de Patati et patata...qu'on a connu tout petit! et même avant, en<br /> gestation...du temps des très jolies bigoudènes, coquettes et un peu fantasques!(elles tapissent mes murs!).On les a vu grandir, évoluer, s'effacer pour accoucher de la famille "patati et patata"!<br /> Belle aventure,c'est super, BRAVO pour le talent, l'imagination et la persévérance!On a toujours du plaisir à vous voir sur le marché du Guil où on a fait une razzia de T-Shirts dimanche...et on<br /> recommence demain mardi!On attend avec impatience les jolis livres d'illustrations pour enfants(qu'on exigera dédicacés! na!). à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre