à l'abordage...

Publié le par manue


L'endroit est un peu désert en ce moment, production intensive oblige ainsi que maternage de 3 petits monstres en manque de calins. Alors pour donner un peu à voir, dans les nouvelles illustrations celles pour l'ensemble bébé, pyjama, body, bonnet, et bavoir... version gars.










































Publié dans PaTAtI & PAt@Ta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ecoute je te passe mon mail pour que tru me contactes, j'ai un cadeau à faire à un petit pirate né il y a 1 mois... et c'est tro beau chez toi, dis moi où je peux trouver les modèles et<br /> commander..;merci<br /> marielaure.combret@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Comme c'est toujours beau, mignon, adorable, plein plein de talents, ce que tu nous montre, moi, je suis prête à attendre, attendre pour voir tes merveilles. Bon maternage et autres boulots...
Répondre