été 2009!!!!

Publié le par manue

Parmi les "12 TrAvauX" de Patati et PAtaTa : la couture et les prototypes... pour la collection été 2009. Et oui on prend de l'avance pour une fois. Seraient-ce les rayons de soleil de ces derniers jours qui nous projetteraient déjà si loin... En tout cas y'en a une qui s'y sentait si bien dans ses nouveaux habits qu'elle ne voulait plus les quitter. On va voir si on s'y tient.



Petit haut en jersey
Pantalon jean, empiècement coton

Publié dans PaTAtI & PAt@Ta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super look ! J'adore ! :)
Répondre
M
mignon tout plein cette tenue, tu ne perds pas de temps ;-)
Répondre
S
le pantalon ! j'adOre !
Répondre
R
Tu m'étonnes ! Ils sont superbes ces nouveaux habits ! Bleu et rouge en plus, mes couleurs préférées ! Je suis sûre que la saison 2009 va cartonner.
Répondre