Miss coquette

Publié le par manue

Version 1 (été 2008) des petits bijoux de Patata...


Ce fut une vraie sinécure pour les "essayages", on ne peut pas dire de même de la séance photo... La Miss était si fière avec de petites breloques à sa taille qu'elle ne tenait pas en place.

Publié dans PaTAtI & PAt@Ta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aimerais vous acheter un bague se serai la grimace en taille moyenne si c'est possible . merci<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour, je voudrais vous commander 2 bagues - en effet j'en ai acheté une sur le marché à AUDIERNE - celle de la petite fille qui fait des grimaces les doigts dans sa bouche au prix de 6.50 € - merci de me tenir informée - cordialement.
Répondre
O
J'ai acheté une bague pour ma puce de 4 ans hier, au festival interceltique de Lorient. Elle est ravie comme tout et a même voulu la garder pour dormir. C'est très chouette ce que vous faites.
Répondre
G
J'ai découvert une partie de votre collection par l'intermédiaire d'une amie qui s'est achetée cette petite bague ainsi qu'un sac.<br /> <br /> J'ai vraiment craqué pour vos illustrations.<br /> <br /> Et tout ce que je découvre sur votre blog ai vraiment trop mignon.<br /> <br /> <br /> Y'a t-il moyen de commander des produits via internet ou me communiquer les lieux où je pourrais découvrir votre collection ?
Répondre
O
Mais où peut-on trouver ces petites merveilles? Ma petite coquette à moi adorerai !
Répondre