De retour

Publié le par manue


Voila le clan de Patati et Patata est de retour... Plein les mirettes dans le sud, une belle petite puce toute neuve, un beau soleil au rendez vous... Après ce court temps de pause, on repart sur les chapeaux de roues, avec ma bécane pour ma part et les presses pour Monsieur Patati... Au programme des kilomêtres de fils à parcourir d'ici la fin novembre...

Publié dans Ma Tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'étais déjà passé par ici...<br /> et me revoici de nouveau suite à une visite chez dis bonjour à la dame...<br /> ah tes photos et présentations me plaisent... moi qui aime les lettres, je suis servie...<br /> et il a l'air de faire bon y vivre chez vous...
Répondre
M
Bon retour ! Je ne me lasse pas de voir vos enfants ! et avec un si beau montage c'est la classe !
Répondre
C
Welcome back et bon courage pour la reprise !
Répondre