Au chaud sous mon poncho #2

Publié le par manue

Déjà présent dans la collec : l'indispensable poncho, à retrouver dans la collec hiver en version polaire poilue

Publié dans PaTAtI & PAt@Ta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique collection !!!! Découverte au festival de Lorient ! Bin j'ai craqué pour ce magnifique poncho qui va trop bien a mon ti gars !!!!!! En éspérant vous revoir l'année prochaine pour en<br /> prendre un pour ma fille !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'adooore vraiment ce que vous faîtes !! Je vous ai aussi découverte sur un marché cet été.<br /> Comment peut-on faire pour passer commande ?? Mes différents mails restent sans réponse et j'aimerai offrir un cadeau très prochainement !<br /> Merci pour votre réponse
Répondre
S
Je vous ai découvert au festival interceltique, et j'ai acheté 2 ponchos pour mes 2 p'tits gars! J'attend avec impatience le froid pour les mettre!!!! J'adore ce que vous faite! Le site n'est pas encore fini? Comment voir votre collection? Et comment commander? J'espère avoir bientôt une petite fille pour l'habiller en patata!!!! (rire!)<br /> Bonne continuation!
Répondre
E
Bonjour, <br /> Est-il désormais possible de commander par internet?<br /> Merci<br /> Emilie
Répondre
L
Tout joli !
Répondre